• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Clan elite recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Bonjour amis gamers, jee fait partit de la team Fury rezzurection, tout d'abort on recrute des joueur prenium et fondateur avec 500 xP. On participe au operation d clan (quand il seront de nouveau disponible) On est level 10. On a eut un badge or et bronze en op mais on etait peu a le faire.. Pour les prochaine ont serat organiser.

On cherche aussi de bon joueur mature pour notre roster officiel sur Cod-Tournament et participer au tournois ect...

Si vous etez intereser contacter zebesth9 sur psn. (preciser dans votre message ce que vous voullez)

Cordialement blazekileur

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Partant, je suis Fondateur et j'ai encore mes 500exp. 0.80 de ratio (Je suis un sniper.) 17ans. Optimiste et toujours prêt.

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
ok, envoie un msg ( ou demande d'amis) a zebesth9, il t'ajoutera dans la team elite. Par contre le ratio :s est vraiment bas mais si tu montre de quoi tes capable y a moyen..

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Il est bas, mais en même temps en étant avec un sniper qui lache des hit markers a 30cm. Et Vs des UMP. Je peux rien faire, je boost pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires