YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CLAN ELITE RECRUTE TOUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Reply from cod3475 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELITE RECRUTE TOUT #1
Salut TT le Monde :)

Le Clan Elite rzk recrute plein de monde premium ou free peut importe car on va faire des opérations de clan et meme les free peuvent participer

Si Vous venez dans le clan c'est pour aider le clan a xp pas pour rien foutre et attendre les double xp

Je Vous Ajouterai sur le psn et je vous dirai quand sont les operations et ce qu'il faut faire

Plus on est plus vite on va xp alors venez Nombeux

Lachez Vos Pseudos !

___________________________________________________________________________________________

Un Petit JAIME sa Fait tjr Plaisir :merci:

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
12
Reply from Xx77Assassin77xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELITE RECRUTE TOUT #2
je suis interesser mon id psn Xx28Assassin28xX je suis la pour t'aider et aider le clan pas de souci la dessus ^^

Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
5
Reply from cod3475 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELITE RECRUTE TOUT #3
ok

Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from hagra-57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELITE RECRUTE TOUT #4
Bonjour, je suis intéressé mon PSN est Hagra-57. Merci j'attend ta réponse sur PSN et COD Elite :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires