• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Clan Elite Recrute Fondateur CONTRE LOBBY!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite Recrute Fondateur CONTRE LOBBY!!! #1
Salut a tous le clan AkD recrute des fondateurs sur elite pouvant donner leur 500 Exper et pour Les Operations de clan. Notre but est le Lvl 5 pour que je modd les titre et avoir celui de lvl 50 puis le le lvl 10 pour le nom de clan. En Echange je vous fait lobby sur CoD 4,5,6 SVP ou un logo/Background

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite Recrute Fondateur CONTRE LOBBY!!! #2
mdr "contre un lobby" tu veus forcer les gens a venir toi

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite Recrute Fondateur CONTRE LOBBY!!! #3
Je force pas j'echange.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires