• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Clan elite RealityGaming officiel

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Clan elite RealityGaming officiel #1
Bonjour le nouveau leader de la team est @TOM (Administrateur du Site)
Et je fais ce topic pour vous informer sur l'avancement du clan et comme le rejoindre.

Il vous faut tout d'abord remplir le formulaire de recrutement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,qui sera ensuite examiné par TOM.

A l'issue de cette demande, vous recevrez ou non une demande d'ajout sur skype de la part de l'un des testeurs de la team.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Actuellement nous sommes une 30aine de joueurs et niveau 50 sur MW3 et 28 sur BO2 !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

________

J'ai fait une refonte de la team, du rodster et de quelques règles.
La page avec les règles se trouve ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Sur ce bon jeu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
605
Reply from ANFE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Clan elite RealityGaming officiel #2
Je serais premium élite le 1er Juillet ... Je peux pas être pris ? J'ai 2.12 de ratio, prestige 5 et mon pote Terrific est déjà avec vous.

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
119
Reply from antoine871 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Clan elite RealityGaming officiel #3
Sale type ca ta pris combien de temps de faire le topic?

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from HDTREV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Clan elite RealityGaming officiel #4
J'aurais bien join mer jsui pas premium ...

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Clan elite RealityGaming officiel #6
Hey salut à toi Killicam Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

J'aimerai faire parti de la RGFR.
- Je suis Prestige 4 level 78 (si je me souviens bien)
- Je peux participé à la plupart des OP de clans.

Le seul soucis c'est que je ne suis pas Premium ou bien Fondateur mais je le serai bientôt grâce à un pote à moi.
Je te tiendrai au courant dès que possible.

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
8
Reply from xSuuPra_™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Clan elite RealityGaming officiel #7
Vous recruter toujours ?

Je recherche une team assez bonne & sérieuse . J'ai 1.94 de ratio , Bientot Prestige 6 .. Parcontre je ne suis pas Premium. Mais prend moi en test sa me ferais plaisir apar si il faut etre Premium obligatoirement .
------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 01:20 ------------

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Clan elite RealityGaming officiel #8
Personne pour être recruté ?

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Clan elite RealityGaming officiel #9
Killicam tu veut que j’améliore le logo de la team ??? Genre le faire plus classe ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Team RGFR : Clan elite RealityGaming officiel #10
Killicam je vais être fondateur tu peut me recruter ?