• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Clan ELITE niv.9 recrute !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
36
Réponse de LEGENDzVIRTUOZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan ELITE niv.9 recrute !!! #1
CLAN ELITE NIV.9 BIENTOT 10 RECRUTE MEMBRE FONDATEUR LAISSER VOS GT

Inscrit
17 Septembre 2011
J'aime
1
Réponse de dark60180 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan ELITE niv.9 recrute !!! #2
Je suis fondateur MOn Gt=Exotik Feez

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
36
Réponse de LEGENDzVIRTUOZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan ELITE niv.9 recrute !!! #3
ses bon j'ai envoyer le gt aux chef qui vas t'envoyer une invite::):))

Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de jordan59860 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan ELITE niv.9 recrute !!! #4
moi c APEX PR3DATORHD

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Réponse de JedanMomak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan ELITE niv.9 recrute !!! #6
Je suis Project SCMB, premium et fondateur !

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
36
Réponse de LEGENDzVIRTUOZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan ELITE niv.9 recrute !!! #7
ses bon pour vous 2 j'ai envoyer vos GT aux chef du clan qui vas vous envoyer une invite dans les jours qui suis

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
36
Réponse de LEGENDzVIRTUOZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan ELITE niv.9 recrute !!! #8
ses bon il vous sa envoyer une une invite:)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Réponse de SyTeeZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan ELITE niv.9 recrute !!! #9
je peux renter dans votre clan meme si je suis ni fondateur, ni premium?

Fusion80

FuFu Gets Carried
Premium
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
2
Réponse de Fusion80 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan ELITE niv.9 recrute !!! #10
AwZ FuSiiON -> Fondateur.

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Réponse de xXphilou98Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan ELITE niv.9 recrute !!! #11
x phil0u98 X ; j rentre dans la team pour xp la team et pour titres et emblèmes

J

JP

Invité
Réponse de JP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan ELITE niv.9 recrute !!! #12
JE SAIS PAS SI JAI ENCORE LES 500XP JE SUIS PRENIUM
ADD : jeepiflo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires