CLAN Elite MW3 Niveau 11, A VENDRE PAS CHER !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 061
    Réponse de Sacha' Corbeille 📒 : CLAN Elite MW3 Niveau 11, A VENDRE PAS CHER !!!
Vue que j'ai mes 15 j'aime et 70 messages je poste mon topic ;)
Ps: Si un admin ou modo passe le voir il peut me dire il faut faire quo pour que se soit en vérifié ?

Capture d'écran du clan :
-
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

-
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

-

-Le clan est presque niveau 11
-Le clan a la marque de clan en jaune
-Le clan a la devise sur un titre
-Vous serai Leadder du clan vous pourrai :
-Changer le nom du clan
-Changer la devise et la marque en jaune
-Changer le titre
-Inviter des membres et en virer ..
-Lancer des OP et des DEFI de clan
-Et d'autre possibiler ...

A et enfin le prix ?
PRIX : 5 starr pass ou 10 Euro Paypal

BenjaminF

Membre Premium
Premium
Réactions
61
    Réponse de BenjaminF Corbeille 📒 : CLAN Elite MW3 Niveau 11, A VENDRE PAS CHER !!!
Moi interesser

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Réactions
633
    Réponse de Trop d'fumée Corbeille 📒 : CLAN Elite MW3 Niveau 11, A VENDRE PAS CHER !!!
c'est cher pour un clan ;)

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Corbeille 📒 : CLAN Elite MW3 Niveau 11, A VENDRE PAS CHER !!!
Surtout pour un clan niveau 11.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Corbeille 📒 : CLAN Elite MW3 Niveau 11, A VENDRE PAS CHER !!!
16 EURO PAYPAL ?

Un clan niveau 11 ? C'est une blague ?
ça vaut même pas 5 euros .. mdr

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Corbeille 📒 : CLAN Elite MW3 Niveau 11, A VENDRE PAS CHER !!!
Je viens de voir le nom du clan sur élite il est bien level 11 et tout et tout :fou:
Donc si tu ne cherche pas à arnaquer il n'y à pas de soucis c'est vérifié par moi :ok:

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Réactions
633
    Réponse de Trop d'fumée Corbeille 📒 : CLAN Elite MW3 Niveau 11, A VENDRE PAS CHER !!!
Vue que j'ai mes 15 j'aime et 70 messages je poste mon topic ;)
Ps: Si un admin ou modo passe le voir il peut me dire il faut faire quo pour que se soit en vérifié ?

Capture d'écran du clan :
-

-

-

-Le clan est presque niveau 11
-Le clan a la marque de clan en jaune
-Le clan a la devise sur un titre
-Vous serai Leadder du clan vous pourrai :
-Changer le nom du clan
-Changer la devise et la marque en jaune
-Changer le titre
-Inviter des membres et en virer ..
-Lancer des OP et des DEFI de clan
-Et d'autre possibiler ...

A et enfin le prix ?
PRIX : 5 starr pass ou 10 Euro Paypal
PS3 ou Xbox ?

Nainsomniaque

Membre
Réactions
14
    Réponse de Nainsomniaque Corbeille 📒 : CLAN Elite MW3 Niveau 11, A VENDRE PAS CHER !!!
Bonne vente :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 671
    Réponse de ventoRy Corbeille 📒 : CLAN Elite MW3 Niveau 11, A VENDRE PAS CHER !!!
Je déplace dans la bonne section

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Corbeille 📒 : CLAN Elite MW3 Niveau 11, A VENDRE PAS CHER !!!
Cher pour un clan lvl 11

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Corbeille 📒 : CLAN Elite MW3 Niveau 11, A VENDRE PAS CHER !!!
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera sanctionné, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot!
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.