• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Clan elite : monter les niveaux plus rapidement

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from zinoulyon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite : monter les niveaux plus rapidement #1
Donc , depuis 2 semaines j'ai créer une team qui a pour nom NEJI .
Et j'ai vue sur des forum qu'il fallait avoir des fondateurs pour faire avancer le niveau
1ere question : Qu'es-ce qu'un fondateur?
2eme question : Qui pourrait venir dans notre team et qui es fondateur pour nous faire avancé ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite : monter les niveaux plus rapidement #2
Un fondateur est une personnes qui a prix un abonnement a cod elite le 1er mois de la sortie , avant le 21 décembre je crois .

Sinon les fondateur sont très rare lol

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
0
Reply from MASTODONTEdu59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite : monter les niveaux plus rapidement #3
OUI MOI DANS MA TEAM J AI 2 FONDATEUR ET GRACE A EUX ON EST NIV 5 mais on a besoin d'encore quelque fondateur qui veut venir:merci: (on a deja 5 fondateur)