• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CLAN ELITE Monster.Gaming tous le monde accepter!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Réponse de steve475 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELITE Monster.Gaming tous le monde accepter!!! #1
voila jai creer un clan elite et je cherche des prenium et des fondateur pour rentrer dans le clan
merci de mettre une reponse
id psn :steve475

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
19
Réponse de IceCool84 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELITE Monster.Gaming tous le monde accepter!!! #2
Enième post de recrutement. Laisse tomber mec si ton clan n'a pas au moins le nom de clan en or personne ne va venir à part peut-être les noobs, de plus il n'y a quasiment plus de fondateurs ayant les 500xp tu dois attendre les opérations pour peut-être up ton clan et recruter de bons joueurs, enfin si t'en es un :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.