clan elite level 13 recrutement -on

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chakse80

Membre
Réactions
1
    Réponse de chakse80 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan elite level 13 recrutement -on
salut a tous notre clan elite actuellement niveau 13 bientôt 14 recrute nous recherchons exclusivement des membres fondateur premuim qui ont encore les 500 xp a donné ci quelqu’un es intéressé envoyé moi un message sur mon psn : chakse80 .

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Réactions
412
    Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan elite level 13 recrutement -on
Bonne Chance Pour Le Recrutement !

Zenox

Membre
Réactions
0
    Réponse de Zenox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan elite level 13 recrutement -on
La team P7X Recrute !!
Tentez votre chance,
Nous jouons sur PC sur CoD 8.
Notre forum:
Ajoutez moi sur steam et pour plus d'infos posez moi vos questions par MP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify