• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CLAN ELITE "LegionOfBadSmok" recrute premium/fondateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Réponse de sky_xe2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELITE "LegionOfBadSmok" recrute premium/fondateur #1
salut tout le monde mon clan elite LegionOfBadSmok recrute des premium et fondateur pour le moment nous sommes 4 le cinquieme ne serait tarder
nous recherchon des premium et fondateur pour participe au operation de clan qui debute dans 2jours
nous ne somme pas un fake je ne vais pas vous supprimer du clan comme certain le ferait si je recherche du monde c'est dans le but de faire progresser le clan pour avoir les double xp les titre et embleme etc.

ou alors on cherche un clan qui es pareil que nous qui ce retrouve a 4 ou 5 pour fusionner

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Réponse de ps3 mw3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELITE "LegionOfBadSmok" recrute premium/fondateur #2
tu recrut esu ps3 mw3

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Réponse de sky_xe2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELITE "LegionOfBadSmok" recrute premium/fondateur #3
oui sur ps3 on es un clan de pote et on aimerait trouver quelque player premium et fondateur pour les operation de clan

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Réponse de ps3 mw3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELITE "LegionOfBadSmok" recrute premium/fondateur #4
le clan est lvl combien

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Réponse de sky_xe2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELITE "LegionOfBadSmok" recrute premium/fondateur #5
on es 3 fondateur et 2 premium on es niveau 3 jusqua que les operation de clan commence

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Réponse de ps3 mw3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELITE "LegionOfBadSmok" recrute premium/fondateur #6
jai une team lvl 10

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
7
Réponse de ps3 mw3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELITE "LegionOfBadSmok" recrute premium/fondateur #7
un j aime s.v.p:svp::gni:

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Réponse de sky_xe2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELITE "LegionOfBadSmok" recrute premium/fondateur #8
ok :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.