YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Clan élite FRPR Level 18 recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Reply from xeloust Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan élite FRPR Level 18 recrute #1
Salut a Tous Mon clan élite FRPR actuellement level 18 recrute ! voir conditions ci-dessous :
- Avoir 16 ans ou plus pas moins
- Avoir un micro
- Avoir un ratio supérieur a 1.40
- Être actif sur le jeu surtout pour les opérations de clan
- Être membre prenium sur élite

Si vous répondez à ces critères veuillez contacter sur le psn amau209 ou chakse80

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
19
Reply from IceCool84 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan élite FRPR Level 18 recrute #2
Lien clan élite ?

flo361

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from flo361 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan élite FRPR Level 18 recrute #3
Salut, donc j'ai tout les pré-requis fin sauf un mon ratio, qui est passer a 0.70 a cause de mon petit frère qui a voulue tester COD avec ses amis pendant plusieurs jours et donc il ma pourri tout cela sinon j'ai 21 ans mature dispo car a la recherche d'un emplois mais aussi en arrêt due a une chute de snow ... j'ai un tritton ax pro et je suis premium sur cod (c'est unorfyla mon pseudo sur call of et flo361 mon psn ) voila merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.