1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Clan élite France SkrO recrute ( 4 ème mondiale en niveau de clan ) [+18]

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par foresters44, 7 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. foresters44

foresters44 Membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    6
    Bonjour à tous et à toutes

Le clan France-$krO est un clan élite level 31 sur BO2 plateforme PS3 classé 3ème mondial en niveau de clan standard
    Voici notre lien élite:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Nous sommes actuellement 48 $krO d'une moyenne d'age de 25ans environ et chaque week-end nous nous rapprochons du badge de champion lors des opérations de clan. Noys avons finit 9 ème mondial sur 30 000 clans le 10/02/13 et 5 ème samedi 02/02/13 sur 35 181 clans. Les week-end précédents nous avons finit 15ème et 11ème, nous avons donc des stats régulières et croissantes ! Il nous reste 2 place de dispo pour essayer d'atteindre ce fameux badge de Champion !!!

Le classement de la team est tout aussi important que l'ambiance général du clan . Pour cela nous avons comme beaucoup d'équipes, quelques exigences pour nos futures recrues :

- être MAJEUR

- un ratio de 1.60 ( négociation possible bien sur ^^)

- être présent à au moins 1 opérations de clan par week-end les 3h ENTIERES !

- être actif au sein de la team ( forum, tchat, meeting, youtube ..)

- no boost , no hack , no lobby

Chaque recrue, après acceptation de sa candidature, passera 1 à 2 semaines d'essai ( semaine d'intégration) accompagné d'un parrain qui le guidera et l'aidera à s'intégrer parmis nous.

Avant tout nous sommes une team convivial basé sur le respect de l'adversaire et la plaisanterie,mais restont compétitif et sérieux lors des compétitions !

Nous invitons tout les joueurs motivé et sérieux a venir faire un tour sur notre forum, il y a toujours un $krO qui traine pour discuter et inviter In Game !!! ( Forum très actif )

On vous attends donc sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

où vous pourrez voir le sérieux, l'ambiance,la cohésion et la camaraderie du clan.

Voici le lien de notre chaine Youtube où beaucoup de vidéos fun vont arriver :

Lien de la vidéo de recrutement :

Merci à vous et à bientôt peut-être ;)
    SkrOdialement
    L'équipe France SkrO

2. flo2607

flo2607 Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Appréciations:
    21
    salut , je m apelle florian , jai 22 ans et je suis actuellement a la recherche d un clan pour faire les op , car je suis maitre prestige sur bo2 et faire des op de clan relancerai pour moi le jeu car c est interessant comme mode , sur mw3 j ai u l ocase d integrer 2 team ( Rgfr et frg ) une team lvl 42 avec une 30aine de menbre et une 50 avec ke une dizaine dc tout lmonde sentender bien et bonne ambiance , sur bo2 je joue souvent en mme et elimination confirmee , voila je vais poser ma candidature en esperant etre pris pour passer un test

3. foresters44

foresters44 Membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    6
    Salut Florian! Si ton compte n'est pas du à un lobby pas de problème :)

4. flo2607

flo2607 Membre

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    Appréciations:
    21
    jai un compte ou jai fait le lobby p11 ou ji joue pour debloquer titre et arme diamant et j ai mon 2e compte ou je suis prestige 11 sans lobby dont je me sert pour les op de clan , et les partie avec des pote j irer postuler et on fera quelque partie si tu veux tu me dira si tu me garde ou pas , apres en op moi en serie de point je joue surtout en soutien avec les drone pour aider l equipe

5. foresters44

foresters44 Membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    6
    Oke
    Okey okey. On ne pourra prendre que ton compte non cheater dans le clan par contre

6. xPaRaDiiZ-98

xPaRaDiiZ-98 Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2012
    Appréciations:
    4
    Slt a vous je m'appelle dylan alias engisbatista . Je sais qu'il faux etre majeur ( j'ai 14 ) une exception peux se faire? car je kiff joue avec des gamer majeur . Je joue souvent meme tous les jour sur ce a +

7. foresters44

foresters44 Membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    6
    Salut, désolé mais 14 ans c'est vraiment trop jeune. La moitié du clan pourrait etre ton père ou ta mère ^^ Je te souhaite une bonne continuation en éspérant que tu trouves un bon clan. Peace

8. foresters44

foresters44 Membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    6
    19eme sur 32 000 clans hier soir en EC

9. foresters44

foresters44 Membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    6

10. foresters44

foresters44 Membre

Inscrit:
    22 Février 2012
    Appréciations:
    6
    Niveau 21 le clan actuellement

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité