YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

clan elite dark silence recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
27
Reply from digitals Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan elite dark silence recrute #1
le clan dark silence recrute si vous voulez rejoindre le clan laissez votre message sur ce topic avec votre psn
PS: nous recrutons des personnes serieuses et qui possède un micro ou un casque pour ps3
votre niveau importe peu tant que vous êtes un minimum mature et que vous savez rigolés
PS: le clan est lvl1 pour le moment

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan elite dark silence recrute #2
vous ete lvl?

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
27
Reply from digitals Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan elite dark silence recrute #3
tout nouveau clan lvl 1 donc si tu cherche un clan haut niveau ben tu n'est pas au bonne endroit mais pour u clan ou il ya une bonne ambiance oui t'es au bon endroit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.