YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Clan Elite ChameauDerToten

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite ChameauDerToten #1
Voila on est une Team (TeamPARA) et on a créé notre clan avec le nom d'un delire entre nous (cf Black OPS)
Nous cherchons d'autres personnes un peu fou comme nous pour delirer ou autres sur MW3
Si vous etes prenium/fondateur c'est encore mieux pour l'xp de clan
moyenne d'ages de 22 a 15 ans
Clan niveaux 2 car moi seul est prenium mais d'autres vont y passer prochainement
je suis Prestige 6 Niveau 40

Laissez votre psn si vous êtes intéressé.

Ciao

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from rammsteinblackop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite ChameauDerToten #2
rammsteinblackop, je ne suis pas premium.

Batmax

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite ChameauDerToten #3
je te trouve pas sur Elite

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from rammsteinblackop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite ChameauDerToten #4
Mince ... ! Et il y a un autre moyen pour que tu me trouve ?

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from rammsteinblackop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite ChameauDerToten #5
sinon mon pseudo sur le élite est : rammstein76

Batmax

Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
156
Reply from Batmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite ChameauDerToten #6
c'est bon

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan Elite ChameauDerToten #7
Ca remonte a vieux mais j'adore le nom de la team x)
C'est tjs possible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.