• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

CLAN ELiTE bientôt level 5 ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELiTE bientôt level 5 ! :) #1
Salut à tous ! Je suis le leader de la RealityGaming 2 mais dont le nom n'est pas encore officiel ! :) Le clan recrute les membres premiums et fondateurs ! :) Ceux qui veulent entrer dans la RealityGaming doivent passer par ce clan (le centre de formation en quelques sortes ^^), ceux qui sont "viré" de la RealityGaming aussi peuvent y accéder, et même tous les autres membres premiums et fondateurs ! :)

Les critères à respecter pour y accéder:
-Avoir au moins
13 ans.

-Dire son statut (premium/fondateur)
-Dire son ratio.
-Dire son prestige/level.
-Et biensûr dire son PSN ! :)

Si vous voulez y accéder ce n'est pas difficile et vous êtes le bienvenu ! :)

[YTID=MiniSteaak] [/YTID] <- N'oubliez pas de vous abonner et liker les vidéos si vous le souhaitez ! (MERCI ! :D)

MiniSteaak.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Réponse de ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELiTE bientôt level 5 ! :) #2
Bien sur se qui ne sont pas premium sont exclu ..

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
6
Réponse de jeremort95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELiTE bientôt level 5 ! :) #3
-16 ans
-statut premium
-Dire son ratio. 2.00
-Dire Prestige 15 passez 2 fois niiveau 19
-Et PSN ! :) Jeremort95

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELiTE bientôt level 5 ! :) #4
Pas exclu mais pas acceptés, à moins que tu recrutes un premium tu pourras aussi y rentrer ;) Je suis indulgent quand même :p Et jeremort je t'ai envoyé l'invitation ! ;)

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Réponse de ↳The66JoRys_↲ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELiTE bientôt level 5 ! :) #5
Il faudrait un clan Reality gaming mais pour les Non premium et non fondateur

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Réponse de тσтσ вσу ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELiTE bientôt level 5 ! :) #6
PSN : Toto-Boy-76
Membre Gratuit
14 ans
2.44
Je suis plus mature que se que mon âge indique .

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELiTE bientôt level 5 ! :) #7
Tu as lu les critères pour y rentrer où tu fais EXPRES?
Mdr the55jorys ^^ ça servirait à RIEN x)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Réponse de тσтσ вσу ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELiTE bientôt level 5 ! :) #8
Quand tu dit ça tu t'adresse à qui ?

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Réponse de Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CLAN ELiTE bientôt level 5 ! :) #9
A toi ! :p Si tu n'est pas premium ou fondateur tu ne peux pas y accéder, apart SI et seulement SI tu recrutes un premium, je ne suis pas sévère ein :p mais tu postes ta candidature sans être premium (chose qui ne sert à rien) :/

[YTID=MiniSteaak] [/YTID]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.