• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Clan elite AZ*R

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite AZ*R #1
Bonjour/bonsoir à tous, je recherche en ce moment même des personnes qui sont prémiums et/ou fondateurs ou bien personnes ayant un bon niveau de jeu pour permettre au clan d'avancer et qu'ensemble l'on gagne des doubles xp, titres perso et nom de clan en or Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Nous sommes une team ayant un très bon niveau car notre ratio moyen est de 1.80 ( 11 membres ) ! Nous sommes niveau 3 mais plusieurs fondateur doivent encore accepter l'invitation donc l'on va monter rapidement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Merci d'avance, la team AZ*R Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite AZ*R #2
Chui pas preminuim ni fondateur mais je peux quand meme

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite AZ*R #3
J'aurais bien voulu mais tu as un ration assez peu élevé :/ mais si tu veux je peux t'ajouter à mes amis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan elite AZ*R #4
Le ratio je pourait le up c'est pas un probleme sa !! Car c'est tant si je fesait n'impote quoi .

Ps:J'ai skype et ps3 add moi

Psn:ModzVirus

Accepte moi stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.