YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Clan élite ADM3 recrute !! Aucun sérieux requis

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chaminou

Hackeur MW2, codeur .ff et java
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
17
Reply from chaminou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan élite ADM3 recrute !! Aucun sérieux requis #1
Yo tout l'monde !!:hello:
Salut à tous et à toutes .... ( oui oui "à toutes")

Premièrement rapide présentation !!

ADM3 clan élite, nous sommes trois leaders
-bibi ou moi si vous préferez (ID: cHaMxRoW3)
-dridri un pote (ID: Khryyzaaor)
-yann l'éléphant un autre pote (ID [trés chiant à taper]: F_l_a_m_m_e_n_)
(on aurait pu s'appeler le clan des pseudos chiant à taper)

Comment vous présentez la devise de la team ?
Hum...(réflexion........ ça fait mal au crâne, pas de problème un doliprane ! [rime pourri je sais.:sors: ]
J'ai trouvé !!! LA DECONNE

Des conditions pour rejoindre la team ??

Bien sur , un ration de 36 et 50 M.O.A.B au minimum, only snipe noscope across the map!!:gne:
erreur de casting...:nonnon:

Aucune condition, le ratio on s'en tamponne l'oreille avec une babouche :fou: et le niveau pareil. Juste savoir s'amuser et rager un petit peu car c'est bien bien drôle.

Théoriquement nous somme quatre mais j'ai lancé trois invitations il y a 5 mins.

voila voila ... (P***** de trou de mémoire)

Donc si vous êtes intéressé ajoutez au moins un des trois leaders. (bon courage à ceux qui vont essayer de taper un des trois pseudos)

Bon jeu à toutes et à tous

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
0
Reply from Jordan42410 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan élite ADM3 recrute !! Aucun sérieux requis #2
Je suis interesser, Add Jordan42410 j'me co vers 22h45

chaminou

Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
17
Reply from chaminou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan élite ADM3 recrute !! Aucun sérieux requis #3
j'ai pas pu me connecter ce soir,je t'ajoute dés demain

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from Sulo-86 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan élite ADM3 recrute !! Aucun sérieux requis #4
Je suis interrese ajoute moi stp prck je peut pas tajouter tout suit mon id : Xturkish86X

chaminou

Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
17
Reply from chaminou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan élite ADM3 recrute !! Aucun sérieux requis #5
je t'ajoute demain quand je me co sinon je t'ai invit sur élite

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from Sulo-86 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan élite ADM3 recrute !! Aucun sérieux requis #6
OK MERCI

chaminou

Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
17
Reply from chaminou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan élite ADM3 recrute !! Aucun sérieux requis #7
Jordan je t'ai invit élite aussi :fier:

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Alexargo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan élite ADM3 recrute !! Aucun sérieux requis #8
Moi j'aimerais bien rejoindre votre team. je t'ajoute cham

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.