YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

clan de snipers lvl 17 recrute

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from BiFlEmEn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan de snipers lvl 17 recrute #1
slt tt lmonde le clan one-shoot recrute, il est lv 17 un clan pour les snipers savant faire des flashcops ,quikscopes,un peu de 360, mais recrute aussi ceux qui desirent s'y mettre (beaucoup de parties privés pour s'entrainer pour pus de renseignements m'ajouter sur le compte suivant ;) modern3_milshoot , je recrute aussi des joueurs a la mitaillette mais que premiums ou alors pas premiums et bien jouer au snipe .

lien du clan -)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan de snipers lvl 17 recrute #2
Je te add dans 30 min

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from BiFlEmEn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan de snipers lvl 17 recrute #3
ok par contre on verra cela dmain la gpe pas me co
merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan de snipers lvl 17 recrute #4
Bon recrutement :ok:

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
1
Reply from mimititi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan de snipers lvl 17 recrute #6
moi je voudrait me mettre dans le snipe mais c chaud donc moi je veut bien si je peut

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from BiFlEmEn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan de snipers lvl 17 recrute #7
ok tu peut t'y metre mais en attendant vas postuler sur le clan et add moi au psn suivant-) modern3_milshoot et dit moi que c'est mimititi :) merci et a plus

Je te add dans 30 min
tu ne m'a tjr pas add ?

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan de snipers lvl 17 recrute #8
Voila je t'ai add

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from BiFlEmEn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan de snipers lvl 17 recrute #9

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan de snipers lvl 17 recrute #10
Bon recrutement(s) ..:ok:

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Oasisvscoca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan de snipers lvl 17 recrute #11
Bonsoir,
J'aimerai progresser au snip', est-ce que je peux envoyer ma candidature, je suis souvent connecté et j'ai skype.

Merci

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
7
Reply from Mat38760 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan de snipers lvl 17 recrute #12
Salut, je recherche une Team bon au snip', je suis bon au falshcops, pas mal au quickscop, pas mal au 360. Par contre je ne suis pas premium. Si demain tu reçois une invite de Mat_WaVe, c'est moi.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan de snipers lvl 17 recrute #13
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
7
Reply from BiFlEmEn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : clan de snipers lvl 17 recrute #14
Bonsoir,
J'aimerai progresser au snip', est-ce que je peux envoyer ma candidature, je suis souvent connecté et j'ai skype.

Merci
ok poste ta candidature

Salut, je recherche une Team bon au snip', je suis bon au falshcops, pas mal au quickscop, pas mal au 360. Par contre je ne suis pas premium. Si demain tu reçois une invite de Mat_WaVe, c'est moi.
ok pas de probleme

nn mais bientot ,veut tu rentrer dans mon clan ?
mtn g'ais skype

Bonsoir,

Merci
passe ton skype j'ai skype mtn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires