Clan de RGFR Officielle sur Clash Of Clans est ouvert !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Réactions
150
    Réponse de AkraPovic PSC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clan de RGFR Officielle sur Clash Of Clans est ouvert !
Hey Les Gens C'est AzoteGamer !
Donc c'est Pour Vous Annoncez que le Clan RGFR Officielle est maintenant Ouvert ! :D
-Pour nous Rejoindre Il Suffit de Rechercher RealityGaming et de nous trouver,nous Sommes pour l'instant que 4 nous vous Attendons ! :D
-Pas de Critères Requis être Actif et Généreux c'est Tout ... Ah Si 400 Trophée au Minimum :espion:

Je Sais que Vous Allez me dire qu'il y'en a déjà un mais celui-ci n'est plus actif du tout donc je fais sa pour le faire revivre :)

Nous Vous Attendons Soldat ! :punch:

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 353
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clan de RGFR Officielle sur Clash Of Clans est ouvert !
Bonne chance !
(PS : Pour les intéressés, je vend un compte CoC niveau 50 et HDV 8)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 190
    Réponse de Killicam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clan de RGFR Officielle sur Clash Of Clans est ouvert !
Hey Les Gens C'est AzoteGamer !
Donc c'est Pour Vous Annoncez que le Clan RGFR Officielle est maintenant Ouvert ! :D
-Pour nous Rejoindre Il Suffit de Rechercher RealityGaming et de nous trouver,nous Sommes pour l'instant que 4 nous vous Attendons ! :D
-Pas de Critères Requis être Actif et Généreux c'est Tout ... Ah Si 400 Trophée au Minimum :espion:

Je Sais que Vous Allez me dire qu'il y'en a déjà un mais celui-ci n'est plus actif du tout donc je fais sa pour le faire revivre :)

Nous Vous Attendons Soldat ! :punch:
Moyen de rentrer ? :blush:. Je viens de commencer

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Réactions
519
    Réponse de Micou11 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clan de RGFR Officielle sur Clash Of Clans est ouvert !
C'est quoi la description et vous êtes combien dedans parceque il y a 3 clans !

Zehq

Pause GFX
Premium
Réactions
0
    Réponse de Zehq Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans : Clan de RGFR Officielle sur Clash Of Clans est ouvert !
Il y a trop de clan "RGFR" officiel sur les topics ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.