• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [CLAN CRGN] La '' The Crewgains'' Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [CLAN CRGN] La '' The Crewgains'' Recrute ! #1
Salut a tous et a toute !

Aujourd'hui j'ai vu que dans la section gta v beaucoup de personne chercher des clans pour jouer a gta online ! donc j'vais vous présenter un clan qui vient d'ouvrir ^^' !

PRESENTATION

La ''The Crewgains'' est une team fun , nous ferons des braquages , etc ...
Nous ferons quelques fois des vidéos funs , etc ... , qui seront poster sur youtube . [ELGATO]
La team a également une page facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

POUR ETRE RECRUTER :

- Être mature
- Avoir skype & un micro
- Avoir un compte socialclub ( Bah pour être recruter ^^' )
- Ne pas se disputer ( Pour les gamins ^^' )

Puis envoyer une invitation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

On vous attends Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [CLAN CRGN] La '' The Crewgains'' Recrute ! #2
Yop je suis interesse peut tu me contacter sur skype? (I-l0v-3-c4mp)

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [CLAN CRGN] La '' The Crewgains'' Recrute ! #3
Je suis intéresser add xneykzgfx sur skype

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [CLAN CRGN] La '' The Crewgains'' Recrute ! #4
add comebellin sur skype

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [CLAN CRGN] La '' The Crewgains'' Recrute ! #5
j'ai fait une demande sous le pseudo de cocobellini

EDIT dsl j'ai rejoin un autre clan a plus

Dernière édition:
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ervinmoi Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [CLAN CRGN] La '' The Crewgains'' Recrute ! #6
Salut,je suis ervin 619,16 ans comportement correcte et adore rigoler!,j'ai skype et peut se faire un compte social club si vraiment necessaire,possible de jouer des maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Août 2013
J'aime
3
Reply from DxT~MyThiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [CLAN CRGN] La '' The Crewgains'' Recrute ! #7
add moi skype:FaeRSpeeD HD

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [CLAN CRGN] La '' The Crewgains'' Recrute ! #8
J'contacte le chef deux minute j'vous donne skype en conversation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [CLAN CRGN] La '' The Crewgains'' Recrute ! #9
J'vous est tous ajouté skype accepter l'invitation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires