• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 CLAN COD GHOSTS

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : CLAN COD GHOSTS #1
Salut tout le monde.

La MAJ 1.04 de Call of Duty Ghosts est sortie est j'aimerais savoir si ce patch aurait corriger le bug des clans c'est a dire impossible de voir le
Infos de clan etc.. Merci de vos réponses. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : CLAN COD GHOSTS #2
Salut tout le monde.

La MAJ 1.04 de Call of Duty Ghosts est sortie est j'aimerais savoir si ce patch aurait corriger le bug des clans c'est a dire impossible de voir le
Infos de clan etc.. Merci de vos réponses. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui...Enfin pour moi sa a était résolu

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : CLAN COD GHOSTS #3
Moi aussi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : CLAN COD GHOSTS #4
oui ça a été résolu enfin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : CLAN COD GHOSTS #5
Enfin je peut faire du clan vs clan et dans dans 2 jours la guerre de clanForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming