• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Clan COD GHOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
39
Reply from BLACK x CAVIAR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Clan COD GHOST #1
IRL :
Prénom: Vincent
Passion(s) : Foot

IN GAME :
Pseudo: BLACK x CAVIAR
Ratio K/D : 2.2
Ratio V/D : 8
LVL: 20
Poste: Rusher
Manette: Manette de base
Matériel de captures : Aucun
Casque : En cours ..
Disponibilité ( /10) : 8
Lanable oui / non : Non
MOYEN DE CONTACT :
Email : [email protected]

Infos supplémentaire : Je cherche évidement un clan qui fait des Opération de clan afin de débloquer des emblèmes etc..

Cordialement & Amicalement.

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Clan COD GHOST #2
salut ! je suis le co-créateur du clan HellFirsT sur Xbox One et nous recrutons pour du 4vs4 et les prochaines guerres de clan, si tu veux nous rejoindre ajoute Monsters Xixou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
39
Reply from BLACK x CAVIAR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Clan COD GHOST #3
LVL CB?

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Clan COD GHOST #4
Actuellement il est niveau 5 ^^ on l'a créé samedi

Inscrit
18 Août 2012
J'aime
39
Reply from BLACK x CAVIAR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Clan COD GHOST #5
J'ai déjà un Clan LVL 8 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires