PS4 Clan Chien 2 Guerre Recrute !

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
J'aimes
460
  • Bonjour Ă  tous et Ă  toutes
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fsmileys_img%2F42.gif&hash=d245c85de7bd193365a7d6b83bb47255

Le clan Chien 2 Guerre est un clan Ă©lite level 10 sur Ghosts plateforme PS4

Nous sommes actuellement 33 C2G d'une moyenne d'age de 2Oans. Nous sommes 2Ă©me de la guerre de clan

Le classement de la team est tout aussi important que l'ambiance général du clan . Pour cela nous avons comme beaucoup d'équipes, quelques exigences pour nos futures recrues :

-Avoir minimum 15

- un ratio de 1.60 ( négociation possible bien sur ^^)

- ĂȘtre prĂ©sent au guerre de clan

- ĂȘtre actif au sein de la team

- no boost , no hack , no lobby

Chaque recrue, aprÚs acceptation de sa candidature, passera 1 à 2 semaines d'essai ( semaine d'intégration) accompagné d'un parrain qui le guidera et l'aidera à s'intégrer parmis nous.

Avant tout nous sommes une team convivial basé sur le respect de l'adversaire et la plaisanterie,mais restont compétitif et sérieux .

Pour etre recruter: laisser un message sur ce topic avec votre ID PSN,Ratio,age

Merci Ă  vous et Ă  bientĂŽt qui sais ;)
    Cordialement
    L'Ă©quipe Chien 2 Guerre

00000O

Membre Premium
Premium
J'aimes
875
J'aurais bien voulu mais j'ai booster quelques parties pour les camouflages d'armes au début du jeu sinon j'avais toutes les restrictions requises

J'aimes
510
Je voudrais ĂȘtre recrutĂ© mais je n'ai que 13 ans je pense etre assez mature a vous de me saisir une chance si vous me souhaitez :ok:

Discussions similaires