YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21 #1
Salut à tous, nous recrutons des personnes assez actives qui peuvent participer à la majorité des opérations de clans (20-23h obligatoire), Premiums & Fondateurs UNIQUEMENT :hap:
GT :
Ratio :
Micro : Oui/Non
Actif: Faible/Moyen/Elevé
Merci de contacter iReQz Slide ou bien directement le Leader sur le XBL : Sk NeZiiaH (I MaGiiK sur RG)
Objectif : monter le clan au maximum ! Vous allez aussi recevoir les emblèmes élites dès votre entrée dans le clan :)

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Reply from iReQz™ | SkAy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21 #2
Bonsoir à tous, en tant que second responsable des recrutements je me charge d'analyser principalement durant mes vacances vos CV sur RG . Alors soyez pertinent et nous représentons tout de même la communauté sur Xbox . Bonne ambiance garantie et bonne chance a tous !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21 #3
Le site officiel du clan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
presque tout ce passe dessus :)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21 #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21 #7
:up:

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Arthéont Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21 #8
Salut je souhaite rejoindre le clan BestcodGamerz, je ne suis ni Fondateur ni Premium .:ohno2:

GT : xSquaIIx

Ratio : 0,95 Je sais mon ratio et pas élevé mais je pense ne pas trop mal joué donc si voulais faire un test au pire =o

Micro : Oui J'ai encore le micro microsoft ( cela fais deja 3 ans que je l'ai :mort: mais il tien le choc )
Actif: Moyen, Je joue pas mal de temps pendants les vacances, un peu moins pendants les cours ( Je suis en 1ere ^^' ) :play:
Puis si j'ai un objectif sur le clan c'est de le boost un maximum :)

En espérant vous rejoindre, sinon bah merci d'avoir lu mon post et bon jeu à vous tous :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21 #9
Le problème c'est que les non premiums ne peuvent pas participer aux opérations de clan donc ils peuvent pas up le clan :( A voir avec le leader

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Arthéont Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21 #10
Oui, c'est vrai je n'y avais pas pensé au pire voyez ça entre vous =o

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Reply from iReQz™ | SkAy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21 #11
Oui, c'est vrai je n'y avais pas pensé au pire voyez ça entre vous =o
Salut, Après analyse de ton cv nous avons décide de refuser ta candidature pour la simple raison que tu n'es pas premium ce qui est assez embêtent . N'hésite pas a reposter si tu le deviens et bon courage pour la suite :)

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
3
Reply from Arthéont Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21 #12
Ok, bah merci quand même d'avoir lu mon post =o

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21 #13
Désolé :/ Personne d'autre ?

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21 #14
Up (désolé double post)

I MaGiiK

Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21 #15
Le clan va bientot passer lvl 22 :) Slide et skay ajouter moi sur skype:vgzz_i_magiik

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21 #16
Ok je t'ajouterai, UP

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21 #17
GT : Delta63 Vx
Ratio : 1.14
Micro : Oui
Actif: /Elevé

Je ne suis pas fondateur ni premium mais bientoit

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21 #18
Si je t'ai pas rep sur le XBL, c'est parce qu'il faut être premium obligatoirement, si on prends tout ceux qui nous disent bientôt on a pas finit, surtout qu'un non premium ne peut pas up le clan et qu'on est pas sûr que tu dises la vérité, désolé

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21 #19
Personne ?

I MaGiiK

Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan BestCoDGaMerZ Lvl 21 #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires