Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Clan besoin d'aide svp

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
5
Reply from 1st Blood On Annie'' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Clan besoin d'aide svp #1
Bonjour j'ai une question, voilà sur Cod GHOST j'ai gagner avec ma team la 1 ère guerre de clan en division platine nous somme premier , et la guerr cet finis il y a maintenant 1 heure et nous avons pas eu de récompense pourquoi merci de vos réponse ?​

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Clan besoin d'aide svp #2
Idem avec 7 territoire en + personne a une reponse merci

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Clan besoin d'aide svp #4
Peut être qu'il faut attendre pour avoir les récompense ?

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
5
Reply from 1st Blood On Annie'' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Clan besoin d'aide svp #5
Oue peut être, j'Espere que c'est sa car sur l'application il dise que c'est finis mais dans caserne non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Inscrit
4 Février 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Clan besoin d'aide svp #6
Et le debut de la prochaine guerre c qd ?

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Clan besoin d'aide svp #8
moi la meme jcomprend kedal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Clan besoin d'aide svp #10
comment faire une guerre des clans jsuis sur lappli fo jfasse koi