YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Clan AnIA Recrute URGENT pour guerre de clan et autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
87
Reply from SwenZyxEU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan AnIA Recrute URGENT pour guerre de clan et autre #1
Salut a tous !
Moi membre et co-capitaine de la AnIA_Gaming recherche des joueur pour faire des guerre des clans , match de team , gameplay ...
Nous debutons sur YouTube et Facebook !
Nous recherchons des joueur possédant un bon niveau !!
Matériel :
-1Micro ou Skype
-Un bon niveau
-Un appareil pour filmer (FACULTATIF)
-Ne pas faire le gamin même s'il y'a une bonne ambiance de team !
-1 compte de team donc exemple : AnIA_XXXXXXXXX

Ajoutez moi !

PSN : AnIA_KlaShEuuR

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from PowerfulGamer86.97.4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan AnIA Recrute URGENT pour guerre de clan et autre #2
tu recrute team sur quel jeux ?

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
87
Reply from SwenZyxEU Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan AnIA Recrute URGENT pour guerre de clan et autre #3
Call or duty ghost

Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from tomCOD7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Clan AnIA Recrute URGENT pour guerre de clan et autre #4
Bonjour je suis très intéresser par ta team ce que je veut savoir c'est si vous allez jour jouer que un guerre des clan car si vous ne jouée pas quand guerre des clan la proposition ne m'intéresse plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires