• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Clan : American-Dream

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Reply from Cheese™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan : American-Dream #1
Salut,

Nouveau clan de niveau 1, nommé American-Dream cherche des joueurs premiums ou fondateur qui n'ont pas donné leur xp sur PS3 ! Hélas, moi je l'ai déjà donné, mais je suis premium ne vous inquiétez pas.

Petite explication : J'ai deux comptes, un premium un autre non premium, je jouerai avec le non premium sauf pour les op de clan etc car il faudra xp le clan !

Alors pour entrer il suffit juste d'être premium ou fondateur et de ne pas avoir donné son xp à un clan, d'avoir un micro pas obligatoire mais c'est mieux et d'être sympa.

Ce clan a été créé dans le but de s'amuser et faire de nouvelles rencontres, donc les kikoo etc ne sont pas acceptés.

Postez votre candidature ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mes deux psn : Idriss691 & CaRaPuCe69100, je jouerai sur Idriss691 non premium mais ayant les maps.

Merci en espérant avoir des joueurs !

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Reply from Cheese™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan : American-Dream #2
Personne n'est intéressé ? ^^'

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
4
Reply from Cheese™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Clan : American-Dream #3
Mon compte Idriss691 ne fera pour l'instant pas partie du clan étant donné que je peux pas quitter mon clan actuel.:honte:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires