• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu CL Avec 2 PS3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de HuuugOo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CL Avec 2 PS3 ! #1
Salut tout le monde !
je voulais savoir , est ce que c'est possible de créer des challenges lobby sur COD4 COD5 COD6 avec 2 PS3 ?
Sachant que j'ai 1 PS3 en 3.72 et je vais surement acheter une PS3 en 3.55 qui ne lit plus les jeux .
merci d'avance ;)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CL Avec 2 PS3 ! #2
Il me semble que Oui , si tu jailbreak celle en 3.55 et aprés tu transfére les patch avec un cable ethernet il me semble

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de iNexiOZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CL Avec 2 PS3 ! #3
Salut tout le monde !
je voulais savoir , est ce que c'est possible de créer des challenges lobby sur COD4 COD5 COD6 avec 2 PS3 ?
Sachant que j'ai 1 PS3 en 3.72 et je vais surement acheter une PS3 en 3.55 qui ne lit plus les jeux .
merci d'avance ;)
Salut a toi je vais faire la meme chose est ce que tu as reussi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.