• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 CJ ( Carl Johnson ), Big Smoke & Ryder On GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WrungDesign45

BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
Inscrit
7 Février 2013
J'aime
532
Reply from WrungDesign45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : CJ ( Carl Johnson ), Big Smoke & Ryder On GTA V #1
Voilà je suis pas fou personne me croyait quand je disait que j'avais vu C.J dans GTA V Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming il faut que vous soyez dans la mission pour Groove Street vous empruntez le même chemin je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : CJ ( Carl Johnson ), Big Smoke & Ryder On GTA V #2
Comment tu les vois ?

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : CJ ( Carl Johnson ), Big Smoke & Ryder On GTA V #3
Menu pause > Jeu > Rejouer la mission > Poudre aux yeux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.