• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Cité d'Hakuna Matata : Inscriptions et recrutements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baptiste | At0m1k98

Hansie <3 Bientôt 6 mois
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
7
Reply from Baptiste | At0m1k98 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Cité d'Hakuna Matata : Inscriptions et recrutements #1
Hello les gens, aujourd'hui je poste ce petit topic pour vous parler d'un event public MINECRAFT !

Mais lequel me direz vous ? Vous l'aurez surement vu dans le titre, il s'agit d'une pâle copie de la célébrissime cité d'hakuna matata de ce cher Zelvac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

C'est d'ailleurs pourquoi j'ai écrit "Inscriptions et recrutements", je vais donc vous expliquer

Inscriptions
Je vous propose donc de vous inscrire d'une simplicité simple, il vous suffit juste de m'écrire "Je participe" suvit de votre pseudo skype

Recrutements
Il s'agit de petits recrutements, je recrute un ou deux développeurs pour s'occuper des groupes, permission, régions et tout le reste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et de deux ou trois builders pour m'aider à construire les habitations et tout le reste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire mon topic et à bientôt sur cette fameuse cité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Plus
Il y aura quelques récompenses a gagner à la fin comme le grade premium pendant 1 mois sur RealityGaming et pour le premier, un serveur minecraft héberger chez minecraft-mania pendant 1 mois (offre standard)

Dernière édition:

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Cité d'Hakuna Matata : Inscriptions et recrutements #2
je participe, SKYPE: FuNziia

Baptiste | At0m1k98

Hansie <3 Bientôt 6 mois
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
7
Reply from Baptiste | At0m1k98 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Cité d'Hakuna Matata : Inscriptions et recrutements #3
No problemo, je t'add de suite

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Cité d'Hakuna Matata : Inscriptions et recrutements #4
Sympas comme projet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Baptiste | At0m1k98

Hansie <3 Bientôt 6 mois
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
7
Reply from Baptiste | At0m1k98 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Cité d'Hakuna Matata : Inscriptions et recrutements #5
Merci, et j'espère qu'il va marcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Après il me faudra toujours des devs et des builders

Baptiste | At0m1k98

Hansie <3 Bientôt 6 mois
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
7
Reply from Baptiste | At0m1k98 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Cité d'Hakuna Matata : Inscriptions et recrutements #6
Edit du topic fait le 22/11/2013 à 15:33

Ajout : - La catégorie "Plus"

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from SwiTMonKey Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Cité d'Hakuna Matata : Inscriptions et recrutements #7
Je participe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming Peace and redstone

Inscrit
8 Août 2013
J'aime
4
Reply from Scooper-night Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Cité d'Hakuna Matata : Inscriptions et recrutements #9
je partipe skype = sachacool2 si tu me trouve pas envoie le tien

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Baba0207 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Cité d'Hakuna Matata : Inscriptions et recrutements #10
Je participe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.