• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Citations que vous préférez...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Reply from FlaSh_OmeGa Corbeille : Citations que vous préférez... #1
Salut tout le monde , j'ai crée cette discussion pour savoir vos goûts Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Non , en faite je voudrais que vous postiez les citations de Call Of Duty que vous préférez car personnellement j'adore les citation de ces jeux...
Voilà et vive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
348
Reply from What's up Corbeille : Citations que vous préférez... #4
une vrai citation qui a ete dit dans bo1 :b)

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
74
Reply from FlaSh_OmeGa Corbeille : Citations que vous préférez... #5

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Corbeille : Citations que vous préférez... #10
Sinon y en a une autre en zombie de nikolai "éloigné le feu de ma vodka" c'est un truc dans ce genre elle est génial aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires