YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

cineticmonster pour vous servir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cineticmonster

GFX for life RGFR
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
215
Reply from cineticmonster Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : cineticmonster pour vous servir :) #1
mon prenom est louis et mon pseudo est cineticmonster sur se site et sur le psn, j'ai 15 ans et j'habite a eragny sur oise dans le 95610, j'ai quelque connaissance en hack depuis que je suis petit je crack mes console je pense ne pas ĂȘtre le seul a avoir cracker sa psp sa ds et autre :).
J'ai connus se site au moment ou j'ai commencer a faire mes lobbie pour la bonne et simple raison que se site est tous simplement gĂ©nial et recommandĂ© par de nombreuses personne ^^. Pour ĂȘtre franc je n'est pas encore lu les rĂšgle du forum mais je le ferait aprĂšs avoir postĂ© se message ne vous inquiĂ©tez pas :). J'ai toute les console de salon de la gamecube a la wii et a la ps3 je pense (sans me ventĂ© ^^ ) avoir aquis au cours des annĂ©e un bon niveaux de jeux.

Bon maintenant passons a ma présentaion personnelle :) je aussi venu ici pour vous proposé mes service de graphistes gratuitement car l'argent ne m'interresse pas la seule chose que je vous demanderai c'est de faire un petit jeste pour me faire monté (un j'aime un commentaire ect) :)
j'ai besoin d'un public plus large a qui je pourrai présenter mes création car j'ai envie de réussir et de faire plaisir :)

et pour finir je vous remercie d'avoir lu se pavé ^^^

cordialement cineticmonster graphiste for life :)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : cineticmonster pour vous servir :) #2
Bienvenue sur RealityGaming ! :cool:

As tu une galerie de tes création en tant que GFX ?

cineticmonster

GFX for life RGFR
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
215
Reply from cineticmonster Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : cineticmonster pour vous servir :) #3
oui c'est un portofolio :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : cineticmonster pour vous servir :) #4
whaou! tu est bon nvx gfx quand tu pourra je souhaiterai etre le premier sur la liste pour un avatar ^^

cineticmonster

GFX for life RGFR
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
215
Reply from cineticmonster Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : cineticmonster pour vous servir :) #5
merci :)

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : cineticmonster pour vous servir :) #6
de rien ::):

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from mukleboss Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : cineticmonster pour vous servir :) #7
salut , bienvenue a toi et n'hesite pas si tu a besoin de quoi que se soit

cineticmonster

GFX for life RGFR
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
215
Reply from cineticmonster Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : cineticmonster pour vous servir :) #8
merci c'est tres syma :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.