• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cinematique de la carte d'ORIGINS avec le visage de Maxis!!!!!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion deleted146563
  • Date de début
D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cinematique de la carte d'ORIGINS avec le visage de Maxis!!!!!!!!!!!!! #1
Voici le cinematique que plusieurs personne attendaient apres tout ces année il devoile enfin le visage de Maxis voici la video

J'espere que ce topic vous plairas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:
D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cinematique de la carte d'ORIGINS avec le visage de Maxis!!!!!!!!!!!!! #2
Il est ou Maxis la enfaite ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cinematique de la carte d'ORIGINS avec le visage de Maxis!!!!!!!!!!!!! #3
Intéressant.
Merci du partage.

D

deleted146563

Invité
Reply from deleted146563 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cinematique de la carte d'ORIGINS avec le visage de Maxis!!!!!!!!!!!!! #9
nan moi sa fais depuis WaW que j'attend de voir a quoi il ressemblais don c le mien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming