• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cinema 4D (R12) à Vegas Pro 9.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Réponse de LoLkOfOrReRv Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Cinema 4D (R12) à Vegas Pro 9.0 #1
Donc voilà, je vous explique le tout !
J'ai terminé mon introduction sur Cinéma 4D (R12)
Je cherche le moyen de la faire passer sur Vegas Pro 9.0, afin de mettre le son sur celle-ci...
Comment puis-je faire ? Merci !

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
3
Réponse de MG_iApple Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Cinema 4D (R12) à Vegas Pro 9.0 #2
Tu l'as DL, tu l'ouvre en fichier MP4, puis tu l'ouvre avec Vegas..
Je peux pas plus t’éclaircir je les possède pas..

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
48
Réponse de LoLkOfOrReRv Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Cinema 4D (R12) à Vegas Pro 9.0 #3
Parfait, merci !
Grâce à Format Factory, j'ai mit le fichier sélectionné en MP4, comme tu m'as spécifié...
Ce qui a été le plus long à faire... Configurer celui-ci !
Un grand merci !

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Réponse de tim9800 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Cinema 4D (R12) à Vegas Pro 9.0 #4
Merci à toi ! :noel:

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
3
Réponse de MG_iApple Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Cinema 4D (R12) à Vegas Pro 9.0 #5
Pas de problème :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.