• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CiD valide le plus longtemps possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
39
Reply from FReNeZY Corbeille : CiD valide le plus longtemps possible #1
Salut,
je créer se petit topic pour vous dire comment faire en sorte que vos CiD unique ou partagé sois valides le plus longtemps possible, essayer de respecter cela pour vous mais aussi pour les autres dans les cas de CiD partagé.

1)déconnectez vous du psn ou même de votre réseaux wifi avant d'aller sur multiman ou autre (grande cause de ban pour les CiD)
2)ne jamais lancer le PS store
3)ne pas installer de .pkg en étant connecté

Voila j'espère que vous respecterez cela et je ne garanti pas que tout sert a quelque chose mais c'est mieux.

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from NoFriend Corbeille : CiD valide le plus longtemps possible #2
Salut,
je créer se petit topic pour vous dire comment faire en sorte que vos CiD unique ou partagé sois valides le plus longtemps possible, essayer de respecter cela pour vous mais aussi pour les autres dans les cas de CiD partagé.

1)déconnectez vous du psn ou même de votre réseaux wifi avant d'aller sur multiman ou autre (grande cause de ban pour les CiD)
2)ne jamais lancer le PS store
3)ne pas installer de .pkg en étant connecté

Voila j'espère que vous respecterez cela et je ne garanti pas que tout sert a quelque chose mais c'est mieux.
Salut, merci à toi mais jtiens juste à dire, si le CID est partagé, ce que tu fais ne sert à rien puisque tu n'es pas seul à l'utiliser :3

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Corbeille : CiD valide le plus longtemps possible #3
Avec un partagé sa sert à rien, les autres le feront. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Merci pour les informations sinon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
39
Reply from FReNeZY Corbeille : CiD valide le plus longtemps possible #5
Bah justement j'ai fait se topic pour que les gens le fassent moin...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.