• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Chute libre de black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Chute libre de black ops 2 #1
Slt les gens, je créer se topic juste pour vous dire que B.0 2 est en chute libre.
L'histoire semblait avoir été écrite d'avance :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
devait battre tous les records établis par ses prédécesseurs et culminer en tête des ventes de software de 2013, mais le public en a décidé autrement. En effet, selon
, les ventes au Royaume-Uni sont sans appel pour le dernier-né des FPS made by Activision.

Malgré tout,
a bénéficié d'un lancement en grande pompe, s'est très bien écoulé en 24 heures et ses chiffres de vente atteignent des sommets qui feraient rêver le moindre dirigeant de THQ. Quoi qu'il en soit, le jeu de Treyarch est en recul de 20 % par rapport au succès de
fin 2011 et est très loin des attentes de ses développeurs. Il ne reste plus qu'àActivision d'espérer que le portage sur
saura redresser la barre et que les ventes de Noël seront à la hauteur de ses espérances.

Il est encore trop tôt pour parler de désamour des joueurs pour la licence, mais c'est peut-être un signe avant-coureur qu'Activision devrait songer à miser sur un autre cheval.

Source :

Sur ce bon game a tous

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Chute libre de black ops 2 #2
Bien fait pour eux actipognon il peuvent même pas nous proposer des serveurs potable avec tous l'argent qu'il ont Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Chute libre de black ops 2 #3
Oui c'est vrai

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Chute libre de black ops 2 #4
Le problème venait de Sony et non d'Activision pour les serveurs , arrêtez de toujours mettre la faute sur leur gueule Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from NeaZix_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Chute libre de black ops 2 #5
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
116
Reply from Dikenzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Chute libre de black ops 2 #6
Arrêtez surtout de toujours vous plaindre :stored:

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
4
Reply from xCRYTEKK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Chute libre de black ops 2 #8
sur XBOX sa marche extrêmement bien depuis le 1 er jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et oaiii faut l'avouer ses pas actvision mes Sony qui sont en chute libre dans leurs serveurs '' je suis bien content d'avoir quittez la play pour l'xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ''

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Chute libre de black ops 2 #9
C'est les serveur bo2 qui bug je sais ce que je dit alors dites pas n’importe quoi on se plaint d'un serveur de merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Chute libre de black ops 2 #10
C'est les serveur bo2 qui bug je sais ce que je dit alors dites pas n’importe quoi on se plaint d'un serveur de merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Si ils marchent sur XBOX et pas sur PS3 , c'est que la faute viens de Sony , réfléchis un peu :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires