YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Chute de FPS après la mise à jour de Windows 8 !

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Rapi667 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Chute de FPS après la mise à jour de Windows 8 ! #1
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé la version "Windows 8.1" hier et je ressent une énorme baisse de FPS sur tous mes jeux !!
Ce n'est pas la configuration qui pose problème (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
mais cette mise à jour car avant celle-ci, tous mes jeux tournaient très bien !

Je me suis alors lancé dans la mise à jour de mes drivers (sachant que je ne sais pas vraiment lesquels prendre, je prend ceux que "NVIDIA GeForce Experience" me propose de prendre en rapport avec ma configuration) mais le problème est toujours présent...

Je demande donc votre aide.

Merci d'avance.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Chute de FPS après la mise à jour de Windows 8 ! #2
Windows8 c'd'la merde.

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Rapi667 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Chute de FPS après la mise à jour de Windows 8 ! #3
Une réponse un peu plus constructive ? :nerveux2:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Chute de FPS après la mise à jour de Windows 8 ! #5
Re télécharge Windows 7, c'est plus adapté que windows 8. ;)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Chute de FPS après la mise à jour de Windows 8 ! #6
tu est en Wifi ou en ethernet ?

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Chute de FPS après la mise à jour de Windows 8 ! #7
Ba si ta un pc gamer t'installe pas windows 8..
7 64 bits c'la base
Justement au lieu de dire de la m*rde sans argument tu devrais savoir que c'est l'inverse.

Car dire "Windows8 c'd'la merde." sans argument n'est pas valable pour moi.

W8 prend moins de mémoire , il est plus rapide , il est compatble Directx 11.1 et 11.2, optimisation des futures prochain jeux ect.... bref , si tu la pas testé un certains temps (Et pas une semaine) tu pourrais voir qu'il est mieux.

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé la version "Windows 8.1" hier et je ressent une énorme baisse de FPS sur tous mes jeux !!
Ce n'est pas la configuration qui pose problème (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
mais cette mise à jour car avant celle-ci, tous mes jeux tournaient très bien !

Je me suis alors lancé dans la mise à jour de mes drivers (sachant que je ne sais pas vraiment lesquels prendre, je prend ceux que "NVIDIA GeForce Experience" me propose de prendre en rapport avec ma configuration) mais le problème est toujours présent...

Je demande donc votre aide.

Merci d'avance.
Re-installe bien tout les pilotes pour le CPU/GPU ect.... pour W8.1 et fait des recherches de màj' W8.1.

Seul solution pour commencer.

Si tu as encore des problèmes après ça envoie un message ;)