YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Chui nouvelle

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Dreyo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Chui nouvelle #1
Vla Chui nouvel jspr ke jfinirai par maîtrisé un peu lsite beuh à b1tot hein :-*

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Chui nouvelle #2
Bienvenue sur RGFR! J'aime bien ton Français ... --'

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Chui nouvelle #3
Bienvenue a toi ! :) Si tu as une question ou plusieurs, je vais essayer d'y répondre ;) & au passage vient voir ma chaîne :D

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Chui nouvelle #4
Oh une fille sur le forum? :noel:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Chui nouvelle #5
Bienvenue à toi. :)

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Chui nouvelle #6
Bienvenu ;D Umm était-ce une pointe d'ironie et de moquerie se francais digne de Rébéri ? Ou sa ne l'était pas, si se n'est pas de la moquerie y a de quoi :sinquieté: ...

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Chui nouvelle #7
Vla Chui nouvel jspr ke jfinirai par maîtrisé un peu lsite beuh à b1tot hein :-*
D'accord avec Lukim essaye d'avoir un bon Orthographe sur ce site car c'est mal vu et surtout mal compris. Cdt

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Chui nouvelle #9
Bienvenue a toi:ok:

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Dreyo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Chui nouvelle #10
Oui en effet j'ai une question apparemment jpeu avoir des j'aime auto sur Mn Facebook à parti de ce site

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Chui nouvelle #12
Oui en effet j'ai une question apparemment jpeu avoir des j'aime auto sur Mn Facebook à parti de ce site
Je serais toi avant de poser des question je cliquerais sur "éditer" sur ton message et je traduirais sa en français ;)

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 059
Reply from Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Chui nouvelle #13
Salut a toi

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Dreyo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Chui nouvelle #14
Personne ne peut m'aidé à résoudre ma question ?

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Chui nouvelle #15
je ne pense pas:(

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 059
Reply from Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Chui nouvelle #16
*pas

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Chui nouvelle #17
... sérieux je te souhaite bonne chance pour t'intégré dans cette co'

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Chui nouvelle #20
c'est cahud tout les gros dalleux sa dois jicler daeriere l'ecrant :o sinon bienvenue :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.