YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Chuchoter a quelqu'un sur la shoutbox :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chuchoter a quelqu'un sur la shoutbox :D #1
  • Nom de la suggestion :Chuchoter a quelqu'un sur la shoutbox
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Avec une commande (par exemple : /tell Destroy' ou /tell xSh4r0_) on pourrait lui dire quelque chose en privé sur la shoutbox
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chuchoter a quelqu'un sur la shoutbox :D #2
Neutre.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chuchoter a quelqu'un sur la shoutbox :D #3
Bon idée :D

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
473
Reply from 173717 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chuchoter a quelqu'un sur la shoutbox :D #4
NEUTRE Les conversation existe ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chuchoter a quelqu'un sur la shoutbox :D #5
POUR, desfois on a des conversations sexuelles personnelles avec des gens :blush:

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chuchoter a quelqu'un sur la shoutbox :D #6

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chuchoter a quelqu'un sur la shoutbox :D #7
La shoutbox est un add-on il faut s'y connaitre en codage et tout le tralala et ça serait vraiment compliqué à faire :)
Sinon c'est pas une mauvaise idée mais je ne penses pas qu'elle soit réalisable

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chuchoter a quelqu'un sur la shoutbox :D #9
Si j'ai bien compris, tu veux pouvoir parler en message instantané avec une personne en privée via la shoutbox? Si oui pourquoi pas, même si c'est pas trop trop utile mais POUR.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chuchoter a quelqu'un sur la shoutbox :D #10
Je suis contre et pour je m'explique c'est une bonne idee mais il existe les conversation donc neutre:ok:

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chuchoter a quelqu'un sur la shoutbox :D #11
CONTRE,
Moi j'ai envie de voir tout ce qui est dit sur la shout.
Puis même les moderateur shoutbox ne verront pas si il y a des insulte. Ou flood et si on a rien pour faire un screen ba se serait le caca

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chuchoter a quelqu'un sur la shoutbox :D #12
Moi j'suis Pour & j'en ai marre des conversations c'est relou...
CONTRE,
Moi j'ai envie de voir tout ce qui est dit sur la shout.
Puis même les moderateur shoutbox ne verront pas si il y a des insulte. Ou flood et si on a rien pour faire un screen ba se serait le caca
Bah en espérant que les modérateurs voient ce qui se dit... ainsi que les admins.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chuchoter a quelqu'un sur la shoutbox :D #13
Comme sur Skyrock ? Ouvre un chat a part ?
POUR . :D

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chuchoter a quelqu'un sur la shoutbox :D #15

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chuchoter a quelqu'un sur la shoutbox :D #16
Pour ! Mais ce n'est pas tres important ! Il y a des choses plus graves à corrigés sur le forum !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chuchoter a quelqu'un sur la shoutbox :D #17
Neutre , je pense que les conversations suffisent deja :)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chuchoter a quelqu'un sur la shoutbox :D #18
Contre il ya la conversation privé pour sa

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Chuchoter a quelqu'un sur la shoutbox :D #19
Moi j'suis Pour & j'en ai marre des conversations c'est relou...

Bah en espérant que les modérateurs voient ce qui se dit... ainsi que les admins.
Ba imagine si il voyai sa serai le caca psk sa defilerait trop vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.