• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Chticraft déjà 4 mois ! venez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
15
Réponse de anthoo2 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Chticraft déjà 4 mois ! venez ! #1
Bonjour, je vous présentes mon serveur Minecraft.

• Nom du serveur : chticraft
  • IP du serveur : chticraft.verygames.net
  • Type de serveur : (PVP - FreeBuild - Creatif )
  • Nombre de slot : 999 slots
  • Version cracké ON - de préférence version payante
  • Site internet (facultatif) :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Quelques informations supplémentaires: aidez nous a le garder ACTIF le plus longtemps possible grâce aux starpass en échange d'un grade ou autre
  • Heure d'ouverture (facultatif) : 24/24 7/7
  • comment devenir citoyen ? : en lisant toute les règles vous pourrez savoir comment devenir citoyen ( en fesant votre candidature sur notre forum )
  • chticraft RECRUTE ? et oui chticraft recrute il cherche un MODERATEUR . Si vous voulez le devenir il faut : avoir Mumble , faire au moin 1 ou 2 starpass , jouer tout les jours etc . Un admin sérieux qui ne pardonne pas ! ( il faut faire vos preuve avant toute demande )
Merci d'avoir lu , venez faire un tour sur mon serveur ! :bye:

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
15
Réponse de anthoo2 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Chticraft déjà 4 mois ! venez ! #2
hey ! re moi ! pour rejoindre le serveur il y a un register donc faite /register votremotdepasse votremotdepass et ensuite /login votremotdepasse

B

Breeder

Invité
Réponse de Breeder Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Chticraft déjà 4 mois ! venez ! #3
Le serveur est génial.
Il ne faut seulement pas oublier de lire les règles.

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
15
Réponse de anthoo2 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Chticraft déjà 4 mois ! venez ! #4
;) merci sbochas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.