YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Chrome ou Firefox + need conseil sur mon pc

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Chrome ou Firefox + need conseil sur mon pc #1
Salut :hap:
j'ai recemment eu un new pc ( lundi pour etre exacte x) )
voici la config : ( oui c'est de l'anglais désolé ^^ )

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.120830-0333)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Hewlett-Packard
System Model: HP Pavilion g7 Notebook PC
BIOS: InsydeH2O Version 03.72.05F.08
Processor: Intel(R) Core(TM) i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs), ~2.3GHz
Memory: 6144MB RAM
Available OS Memory: 6044MB RAM
Page File: 1834MB used, 10252MB available

Voila alors j'en ai marre de ie ( oui déjà ^^) je voulais savoir c'est quoi le mieu chrome ou firefox ?
et aussi il est bien ou j'ai mal fais de l'acheter ?

Merci d'avance
Cdt, Zinedine

Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
2
Reply from SyZiiaH Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Chrome ou Firefox + need conseil sur mon pc #2
Chrome

iBreizh_

www.fb.com/Crame1Gramme
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
208
Reply from iBreizh_ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Chrome ou Firefox + need conseil sur mon pc #3
Moi perso je préfère Chrome ! Il est plus rapide !

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Chrome ou Firefox + need conseil sur mon pc #4
Chrome est beaucoup plus rapide que Firefox :ok:

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from xFakiRz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Chrome ou Firefox + need conseil sur mon pc #5
Franchement Firefox , tu vas moins te perdre ! :showingbiceps:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Chrome ou Firefox + need conseil sur mon pc #6
Je préfère Chrome moi. :)

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
23
Reply from Chiintok Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Chrome ou Firefox + need conseil sur mon pc #7
Firefox

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Chrome ou Firefox + need conseil sur mon pc #8
Chrome, rapide efficace et simple.

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
23
Reply from Chiintok Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Chrome ou Firefox + need conseil sur mon pc #9
Chrome est certainement plus Simple et rapide mais question de poids, il bat tous les records.
Firefox est un peut plus lent et un tout petit peut moins simple mais il prend moins de place que Chrome.
Donc a toi de voir :)

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Chrome ou Firefox + need conseil sur mon pc #10
Salut ! Chrome est plus rapide pour surfer sur le web !

Headshot!

~ Booom ! Headshot ! ~ ~ TutorielMaker ~
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
105
Reply from Headshot! Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Chrome ou Firefox + need conseil sur mon pc #11
Chrome est depuis longtemps le meilleur, et c'est prouvé ! :ok:
Firefox bug souvent je trouve !

Sinon pas mal le pc ! ;)

Cordialement,
Headshot!

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Chrome ou Firefox + need conseil sur mon pc #12
Moi personnellement, j'utilise Firefox depuis 4 ans & je ne m'en plains pas, je le trouve simple d'accès, rapide et complet. Chrome, j'ai testé mais je n'ai pas aimé, peut être le design mais cst vrai qu'il est très rapide ! A toi de faire ton choix, télécharge les deux et regarde ! :ok: