• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Chrome n'ouvre plus les lien de skype ou autre HELP PLZ

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Chrome n'ouvre plus les lien de skype ou autre HELP PLZ #1
Tout et dans le titre je galére pendant 2h a le cherché pourtant mon navigateur par defaut et chrome

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Chrome n'ouvre plus les lien de skype ou autre HELP PLZ #2
Bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming désinstalle le et réinstalle le ?

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Chrome n'ouvre plus les lien de skype ou autre HELP PLZ #4
Sa marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Chrome n'ouvre plus les lien de skype ou autre HELP PLZ #5
Mince Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming bah je sais pas désolé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Chrome n'ouvre plus les lien de skype ou autre HELP PLZ #6
En soit c'est pas bien grave... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Tu fais un C/C des liens et voilà... Ou alors essaye de changer ton navigateur par défaut et vois si sa fonctionne ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Chrome n'ouvre plus les lien de skype ou autre HELP PLZ #7
essaye de changer de navigateur

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Chrome n'ouvre plus les lien de skype ou autre HELP PLZ #8

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Chrome n'ouvre plus les lien de skype ou autre HELP PLZ #9
Seul probléme c'es que internet exploreur ne veux plus s'ouvrir et je ne c'es aps pk
Peut être une MAJ de Flash Player ou autres..
Fait les MAJ update Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Chrome n'ouvre plus les lien de skype ou autre HELP PLZ #10
Mes solutions,

1.
  • Désinstaller Internet Explorer (Il sert a rien)
  • Désinstaller Google Chrome et le ré-installer puis vérifier si il est par
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    .
2.
  • Passer un coup de AdwCleaner puis redémarrer l'ordinateur.
  • Pareil avec Ccleaner.
3.
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    Regarde bien a sa.
Si aucune des solutions ne marchent pas prévient moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming