• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

chrack72

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de chrack72 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : chrack72 #1
Je me présente Chrack72, 17 ans, lycéen comme tant d'autre qui vie avec la nouvelle technologie ^^. J'habite dans l'ouest de la France, en Sarthe plus exactement. Si je suis ici c'est surtout pour le speed art ou ce qui s'en rapproche. Mercipour tout ceux qui auron lus ceci qui je pense sera trés peut nombreux xD
(ps: désolé pour les fautes d'ortographe, le français et moi sa n'a jamais trop bien collé entre nous x) )

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : chrack72 #2
:hello: Bienvenue sur Reality Gaming :fier:
Je te conseille de refaire ta présentation à l'aide du modèle ci-dessous :
Prénom / Pseudo :
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :
Comment avez-vous connu le site ? :
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? :
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Raizen

★ SparTiaTe ★
Premium
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
29
Réponse de Raizen Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : chrack72 #3
Bienvenue a toi. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.