• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Choix Version PS3 DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Choix Version PS3 DEX ? #1
Salut tout le monde, je m'adresse en parti aux connaisseurs niveau DEX, RTE etc...

Voilà, sur hack-consoles.fr, ils demandent en quelle version DEX on veut qu'ils mettent la PS3. Il y a plusieurs possibilités : 3.55 DEX Rogero || 4.21 DEX ita || 4.21 Rebug V2 || 4.21 Rebug.

Je voudrais juste pouvoir lancer les backups de mes jeux, pouvoir mettre des patchs et utiliser des tools pour du RTE. J'ai entendu dire que la 4.21 Rebug est bien pour ça mais je me trompe peut-être.

Merci aux connaisseurs de m'éclairer un peu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.

A+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Choix Version PS3 DEX ? #2
Moi je suis en rex (dex) 4.46 rebug et c'est super Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
2
Reply from romu0605 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Choix Version PS3 DEX ? #4
4.46 rebug d-rex

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
2
Reply from romu0605 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Choix Version PS3 DEX ? #6
si tu est en dex

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Choix Version PS3 DEX ? #8
Si tu veux te connecter à ghosts et GTA V, il faut que tu sois au moins en 4.46 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Si tu veux vraiment être en DEX , j'te conseilles
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Choix Version PS3 DEX ? #9
Si tu veux te connecter à ghosts et GTA V, il faut que tu sois au moins en 4.46 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Si tu veux vraiment être en DEX , j'te conseilles
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Finalement je pense l'envoyer à @iMoDz | Chris car il downgrade + passe en DEX et configure tout pour le RTE pour seulement 60€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Choix Version PS3 DEX ? #10
Finalement je pense l'envoyer à @iMoDz | Chris car il downgrade + passe en DEX et configure tout pour le RTE pour seulement 60€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
D'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
60 euros ? Interessant ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'suis allé chez hack-console car ils te mettent un boost de refroidissement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.