• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Choix pour un HD-PVR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Primo7474

Invité
RĂ©ponse de Primo7474 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Choix pour un HD-PVR] #1
Bonjour a tous, alors voila j'ai l'intention de m'acheter un HD-PVR mais j'hésite entre deux modÚles, je fait donc appel a vous me conseillez, merci d'avance :
-Modele 1:
Hauppauge HD PVR Gaming Enregistreur vidéo
-Modele 2:
Avermedia Game Capture HD Les deux modĂšles sont disponible sur le site Cdiscount au cas ou...Merci

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
RĂ©ponse de iLaylow Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Choix pour un HD-PVR] #2
Pour moi, le choix est vite fait, gamecapture HD direct ! Il est beaucoup moins cher, pas de cùbles a racheter, possibilité de brancher un disque dur interne ou externe et télécommande bien pratique. Je ne vais pas tarder a me le prendre.

P

Primo7474

Invité
RĂ©ponse de Primo7474 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Choix pour un HD-PVR] #3
Ah ok et bien tu m'a convaincu Merci

P

Primo7474

Invité
RĂ©ponse de Primo7474 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Choix pour un HD-PVR] #4
Salut Alpha_Wann c'Ă©tait juste pour te dire que j'ai acheter le gamecapture HD.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
RĂ©ponse de iLaylow Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Choix pour un HD-PVR] #5

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
RĂ©ponse de Sousou Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Choix pour un HD-PVR] #6
Moi j'ai un HD-PVR et c'est bien quand mĂȘme , je te conseille le HD-PVR Edition Gaming tu auras tous les cables , logiciel . . . Cherche le sur Amazon .

P

Primo7474

Invité
RĂ©ponse de Primo7474 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Choix pour un HD-PVR] #7
Ba je le recois normalement jeudi et je l'ai payer 107 euros

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
RĂ©ponse de iLaylow Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Choix pour un HD-PVR] #8
Ah ouais ? je l'ai trouver qu'a 130 euro mini, tu peux me passer le lien stp.

P

Primo7474

Invité
RĂ©ponse de Primo7474 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Choix pour un HD-PVR] #9
C'est sur Cdiscount.com il est a 133 et si tu a la carte tu a 20% de réduction donc sa me l'a fait a 107 Euros

Oula sur Cdiscount il vient de passe a 203 euros c'est quoi ce beug

Ah mais c'est qu'il y en a plus
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
RĂ©ponse de iLaylow Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Choix pour un HD-PVR] #10
Ouaip t'façon ça presse pas :)

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Choix pour un HD-PVR] #11
TRIPLE POST , ATTENTION ! IL Y A " ÉDITER POUR CA " !
Le HD-PVR Edition Gaming est le meilleur :ok: , pas chĂšre et filme en 1080p !
Dit nous ce que tu a acheté ::):))

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
RĂ©ponse de Noqz Edits Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Choix pour un HD-PVR] #12
Je préfÚre AverMedia HD, il a de la couleurs. Le HD PVR n'a pas de couleurs

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de LifeIsAJoke Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Choix pour un HD-PVR] #13
Le HD-PVR est pas mal, je l'ai acheter et il me plait bien pour le moment :)

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
5
RĂ©ponse de KAiiS3R27 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Choix pour un HD-PVR] #14
Je te conseil LE HD-PVR aussi

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de Iz Shear Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Choix pour un HD-PVR] #15
Prend le Gaming, un ami la est c'est une pur tuerie..

imNakaru

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
9
RĂ©ponse de imNakaru Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Choix pour un HD-PVR] #16
AverMedia DarkCrystal <3

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
RĂ©ponse de LifeIsAJoke Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : [Choix pour un HD-PVR] #17
Le PVR GAMING EDITION contient juste le cable component.. Sinon, c'est le mĂȘme que le normal ( enfin, la lumiĂšre bleu est remplacĂ©e par du verre...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.