YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Choix d'un Pc portable

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
14
Reply from batfly51 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix d'un Pc portable #1
Bonjour j'aimerais acheter un Pc portable gamers essentiellement pour jouer a minecraft le problème est que je n'ai aucune idée de quel Pc achetée pourriez-vous me conseiller svp merci d'avance et j'ai un budget de 600€ pas plus.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix d'un Pc portable #2
Va sur LDLC

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
12
Reply from dyouk01 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix d'un Pc portable #4
Pour des jeux comme minecraft t'es large avec sa :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
12
Reply from dyouk01 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix d'un Pc portable #5
Fail de lien repost :

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
14
Reply from batfly51 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix d'un Pc portable #7
J'aurai plus pensée à celui la mais je ne sais pas si il est bien

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
12
Reply from dyouk01 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix d'un Pc portable #8
Bien moins interessant pour les gamers la carte graphique est la plus important donc celui la bien meilleur ;)

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
12
Reply from dyouk01 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix d'un Pc portable #9
MAIS SA MET LE MAUVAIS LIEN A CHAQUE FOIS

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from RaZiA Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix d'un Pc portable #10
acer de la merde ! go asus

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
12
Reply from dyouk01 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix d'un Pc portable #11
Budget 600E ?
Au revoir asus !
Au passage asus pas plus solide juste qu'il vende moins de pc donc moin de retour c'est logique^^

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
14
Reply from batfly51 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix d'un Pc portable #13
Et sinon je prend un antivirus et une souris pour gamer et j'ai 100 € de budget vous me conseiller quoi ?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix d'un Pc portable #14
Personnellement, J'ai un Ordi Portable HP De cette année, Il tourne sous Windows 8 et aucun jeux au quel je joue Bug, Et je n'ais pas beaucoup de mémoire RAM ETC.. Donc pour minecraft pas besoin de grand chose ;) Ne te dévalise pas pour un jeux qui ne demande pas beaucoup de ressource si c'est que pour se jeux que tu veut acheter un ordi ;)

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
12
Reply from dyouk01 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix d'un Pc portable #15
Il a dit 600E moi je met a 600E comme sa le jour ou il verra que minecraft c'est mauvais il pourra jouer a tout ce qu'il veut^^

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
12
Reply from dyouk01 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix d'un Pc portable #16
Bon alors avec le pc cité précédemment tu joueras a tous les jeux en élevé et éventuellement moyen et minecraft passe crème crème crème
Si c'est juste pour minecraft il passera quand même a peu près correctement sur ce pc :

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix d'un Pc portable #17
Bonne chance pour trouver, moi aussi j'en cherche un à 400€

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix d'un Pc portable #18
Fail de lien repost :
C'est une bonne config certe, mais Acer c'est vraiment trop de la merde, mon Acer a 3 ans maintenant et il a plein de problèmes: 1 port usb sur 3 marche, chauffe beaucoup, les haut parleurs donnent désormais un son de très mauvaise qualité, la batterie ne dure plus que 40min, la prise jack ne marche plus bien, faut insérer le cable du casque et le retirer 100 fois pour qu'il marche...

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
12
Reply from dyouk01 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix d'un Pc portable #19
Pas de bol apres le truc c'est que acer est une grosse marque donc il vende plus de pc ce qui veut dire plus de pc qui sortes de l'usine du coup plus de pc defféctueux que des marques comme asus.

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix d'un Pc portable #20
Pas de bol apres le truc c'est que acer est une grosse marque donc il vende plus de pc ce qui veut dire plus de pc qui sortes de l'usine du coup plus de pc defféctueux que des marques comme asus.
Avec une simple recherche sur google sur la marque Acer on voit tout le monde qui se plaint :) HP aussi

Discussions similaires