• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Choix du style .css - Angular 6

El Dios

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
400
Réponse de El Dios Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Choix du style .css - Angular 6 #1
Bonjour,

Dans mon angular.json j'ai

JSON:
"styles": [
     "src/assets/web/dist/theme.min.css",
      "src/assets/css/styles.css"
],
donc tous mes components iront sélectionner le style css dessus, cependant, j'aimerai choisir quel component doit utiliser tel style css et non que ce soit global. Qui aurez la solution ?

Merci.

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
431
Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Choix du style .css - Angular 6 #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

El Dios

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
400
Réponse de El Dios Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Choix du style .css - Angular 6 #4

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
431
Réponse de Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Choix du style .css - Angular 6 #5
Même en utilisant la doc sa ne résous pas mon problème, j'ai beau utiliser des @import qui sélectionne les fichiers css dans mon assets sa ne les charges pas :/
T’as une 404 ? Une errreur specifique ?

El Dios

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
400
Réponse de El Dios Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web Questions, aides et recherches : Choix du style .css - Angular 6 #6