• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Choix difficile : PS3 avec tout mes potes et achats ou PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
141
Reply from Cwoa1 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Choix difficile : PS3 avec tout mes potes et achats ou PS4 ? #1
Salut tout le monde !
Aujourd'hui j'ai eu un YLOD sur ma PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Du coup j'ai un choix : soit racheter une PS3 pour ainsi récupérer tout mes achats et mes amis PSN, soit attendre Noël (donc pas de jeu PS3 d'ici là mais j'ai un bon PC, mais j'suis plus habitué sur PS3 quoi) et avoir une PS4 sachant que c'est les premières générations de consoles qui ont le plus de soucis, et que pas tout mes potes vont passer directement sur PS4)
J'ai vraiment du mal à faire mon choix, sachant que j'aurai du mal à attendre jusqu'à Noël sans console (mes potes uniquement sur PS3 pour la plupart).
J'aimerai avoir votre avis sur ce choix, merci d'avance.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Choix difficile : PS3 avec tout mes potes et achats ou PS4 ? #2
Salut tout le monde !
Aujourd'hui j'ai eu un YLOD sur ma PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Du coup j'ai un choix : soit racheter une PS3 pour ainsi récupérer tout mes achats et mes amis PSN, soit attendre Noël (donc pas de jeu PS3 d'ici là mais j'ai un bon PC, mais j'suis plus habitué sur PS3 quoi) et avoir une PS4 sachant que c'est les premières générations de consoles qui ont le plus de soucis, et que pas tout mes potes vont passer directement sur PS4)
J'ai vraiment du mal à faire mon choix, sachant que j'aurai du mal à attendre jusqu'à Noël sans console (mes potes uniquement sur PS3 pour la plupart).
J'aimerai avoir votre avis sur ce choix, merci d'avance.
Ps4 Un conseil au sinon pour reparer ta ps3 sa va te couter combien € environ??

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Choix difficile : PS3 avec tout mes potes et achats ou PS4 ? #3
Attends PS4 J'ai fait sa Avec La Xbox 360 du coup pas de next gen pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Choix difficile : PS3 avec tout mes potes et achats ou PS4 ? #4
Personnellement tout mes amis sont sur PS3, mais je vais me prendre une PS4. Car à la finale tout le monde sais qu'il finira sur une Next-Gen. Et puis il faut l'avouer, la PS4 commence à être dépassé.

Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
6
Reply from URSS-_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Choix difficile : PS3 avec tout mes potes et achats ou PS4 ? #5
Att ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ps3 vaut le coup met moins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Choix difficile : PS3 avec tout mes potes et achats ou PS4 ? #6
T'façon avec Ps4 tu peux jouer avec des gens de ps3 sur cod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Choix difficile : PS3 avec tout mes potes et achats ou PS4 ? #8
Prends ta ps3 les ps4 auront des soucis oui et le live payant ne m'interresse pas. De plus les jeux coûteront plus chère. Éclate toi avec tes amis et prends du plaisir à y joué.

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Choix difficile : PS3 avec tout mes potes et achats ou PS4 ? #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming LES DEUX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming FÜCK YEAH Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Choix difficile : PS3 avec tout mes potes et achats ou PS4 ? #10
Un Ylod se répare, j'en ai eu 1 et je l'ai réparé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires