YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Choix de tour pour jeux.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Choix de tour pour jeux. #1
Bonjours , je voudrai m'acheter une tour de gamer mais je c'est pas se qui faut prendre en GoRam , pour les jeux comme COD ou WarZ merci de m'aider .

:b) :b) :b)​
:g) Ailler pitié mettez moi un j'aime please:triste::d)

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Choix de tour pour jeux. #2
D'abord prend pas d'alienware, c'est des pompes à fric.
Ensuite pour CoD il faut pas un gros PC pour le faire tourner, j'ai un dual core 3GHz, 4Go de Ram et un Geforce 9500 GT (une carte graphique de merde qui se vend meme plus) et tout les CoD jusqu'à BO2 tourne en Haut.
Au pire tu cherche de ton côté et tu m'envoie tes résultats par MP.

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Choix de tour pour jeux. #3
Monte ton pc pour 900-1000e tu fais tourner tout en ultra.

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Choix de tour pour jeux. #5
BF3 oui faut un pc à 1000€ mais pas pour CoD x)
J'ai dit qu'il faisait tout tourné en ultra j'ai pas dit que les CoD.
En plus ta config sera useless pour les futurs jeux.

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Choix de tour pour jeux. #6
Franchement Prend un ordi a Min 700 euros tu aurat de la Bonne qualité apres le Max y en a pas j'ai un ordi a 1 300 euros Bonne tour ;)

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
73
Reply from ★Atomic★® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Choix de tour pour jeux. #7
Meric pour vaut consseil mais je ne peut pas mêtre plus de 700€ .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.