YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Choix de PC

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix de PC #1
Yop all, :)

Donc voilà actuellement je n'est plus de PC.
J'ai 150€ pour un futur PC.
Je regarde surtout sur LeBonCoin ou je pense en trouver de meilleur qualité / prix.
Donc je sais que mon budget est ridicule mais il y en a comme même pas mal dessus.
Donc j'habite en Alsace dans le Bas-Rhin.
Donc essayé de trouver un PC ici.
Mais la ou j'ai le plus besoin de vous et je paye la personne Qui m'aide vraiment à trouver le meilleur qualité / prix dedans.
Si c'est possible je cherche un PC uniquement pour parler Skype faire des vidéos YouTube et des montages vidéos.Pas pour jouer au jeux ou etc...

Merci beaucoup de vos aide.
Cara :)

▲ HDN ▲

Graphiste / Codeur
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
291
Reply from ▲ HDN ▲ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix de PC #2
pc complet avec écran LED 22'' et clavier
caracteristiques: HDD: 320 Go + 600 Go CPU: Intel dual core 3.06 Ghz RAM: 4 Go DDR2 carte graphique ATI HD 1 Go carte son HD real teck 2 x lecteur

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix de PC #3
pc complet avec écran LED 22'' et clavier
caracteristiques: HDD: 320 Go + 600 Go CPU: Intel dual core 3.06 Ghz RAM: 4 Go DDR2 carte graphique ATI HD 1 Go carte son HD real teck 2 x lecteur
Ou as l'as tu vus ? :)

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix de PC #5
D'autres svp ? :)

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix de PC #6
Tu veut un ordi a 150 euro ?

xSawyer4

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from xSawyer4 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix de PC #8
150 euro c'est chaud, et pour faire des montages, faut quand même un bon ptit truc. Tu cherche juste la tour ?

FuraXx13

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from FuraXx13 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix de PC #9

Je regarde surtout sur LeBonCoin ou je pense en trouver de meilleur qualité / prix.
Donc je sais que mon budget est ridicule mais il y en a comme même pas mal dessus.
Mais la ou j'ai le plus besoin de vous et je paye la personne Qui m'aide vraiment à trouver le meilleur qualité / prix dedans.
Si c'est possible je cherche un PC uniquement pour parler Skype faire des vidéos YouTube et des montages vidéos.Pas pour jouer au jeux ou etc...

ajoute moi skype je pourrais te conseiller

xSawyer4

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from xSawyer4 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix de PC #11
Regarde ça
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il y a juste l'alimentation heden qui est une vrai m****, mais sinon le reste est suffisant pour toi

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix de PC #12
150 euro c'est chaud, et pour faire des montages, faut quand même un bon ptit truc. Tu cherche juste la tour ?
Ouai mais en gros je voudrais savoir quands je regarde les descriptions des PC qu'est ce que je dois regarder pour mes attentes : faire des vidéos et des montages vidéos et être sur Skype ? :)

FuraXx13

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from FuraXx13 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix de PC #13

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix de PC #14
Regarde ça
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il y a juste l'alimentation heden qui est une vrai m****, mais sinon le reste est suffisant pour toi
Merci a toi je vais continuer à voir si tu en vois des meilleurs :)

xSawyer4

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from xSawyer4 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix de PC #15
Ouai mais en gros je voudrais savoir quands je regarde les descriptions des PC qu'est ce que je dois regarder pour mes attentes : faire des vidéos et des montages vidéos et être sur Skype ? :)
Je sais pas vraiment ce qu'il faut pour un montage vidéo, mais avoir 8Go de mémoire vive avec un processeur de 1,6Ghz en mono ça sert a rien ^^
En tout cas moi j'ai 1,86Ghz en dual avec 2Go de ram et 1Go de mémoire graphique, je peu faire des montages

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix de PC #16
Ok :)

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from greg11fly Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix de PC #17
Perso j'ai 32Go Ram DDR3 4.2 GHz GTX690 2 To 256Go SSD

Why?

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
30
Reply from Why? Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix de PC #18
Perso j'ai 32Go Ram DDR3 4.2 GHz GTX690 2 To 256Go SSD
Ce que tu dis n'a aucun rapport avec le sujet, 32Go de RAM c'est clairement inutile quand on n'a pas un usage professionnel de son PC.

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix de PC #19
PC Fixe ou portable tu veux ?

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Choix de PC #20

150€ :facepalm: Oublie tu n'auras pas un bon pc !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.